RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Orcs Empty
MessageSujet: Orcs   Orcs EmptyMer 21 Oct - 23:16

Les Orcs
Les Orques furent probablement créés par Morgoth avant le début du Premier Âge, du temps des Années des Arbres, à partir d'Elfes capturés près de Cuiviénen, peu après leur éveil, et qu'il dénatura par de terribles tortures tant physiques que psychiques.

Au Troisième Âge, les Orques s'installent de plus en plus dans les Montagnes de Brume et peuplent de nombreuses cavernes, ainsi que la forteresse de Dol Guldur. La majorité obéit à Sauron, mais certains vivent en clans indépendants.

Tous les Orques ont la peau sombre et sont petits et trapus, avec les jambes arquées et de longs bras, des yeux étroits et des crocs. La plupart des Orques, à l'exception des Uruk-hai, sont affaiblis par la lumière du soleil, et tous préférent l'obscurité. Ils sont extrêmement endurants et peuvent parcourir de long distances en se reposant à peine.

Etant de nature très inventive, les Orques ont créé de nombreuses armes et des appareils de torture. Leurs médicaments sont efficaces, mais de goût… brûlant ! Les Orques sont vêtus d'habits grossiers et de grosses chaussures métalliques. Ils utilisent différents types d'armes (cimeterres, épées larges et arcs), et sont adroits avec une lance. Dans la bataille, ils montent parfois des loups géants appelés Wargs.

Les avatars des Orcs ne doivent pas être réalistes. Nous vous invitons à prendre des images tirés de films/séries de fantasy représentant des Orcs ou Gobelins avec des caractéristiques proches de celles de LOTR.

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
Bolg ft. Lawrence Makoare - LIBRE
Roi Gobelin ft. Barry Humphries - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Orcs Empty
MessageSujet: Re: Orcs   Orcs EmptyLun 24 Mai - 23:44

Bolg
Libre
Je me nomme Bolg. Je fais partie du Mordor et j'ai plus de 150 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de guerrier et je me trouve le plus souvent du côté de Gundabad. Mon rang est Orcs.
Je ressemble beaucoup à Lawrence Makoare.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste les nains, en particulier la lignée de Dúrin.
Histoire
Bolg est le fils d'Azog, il a succède à son père en tant que chef éminent des Orcs du Nord après qu'Azog ait été tué par Dáin Ironfoot lors de la bataille d'Azanulbizar en 2799 du Troisième Âge. C'est à partir de ce moment que la haine de Bolg envers les Nains a commencé à se développer.

Liens
Roi Gobelin
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Orcs Empty
MessageSujet: Re: Orcs   Orcs EmptyLun 24 Mai - 23:46

Roi Gobelin
Libre
Je me nomme Nom au choix, Surnommé Roi Gobelin par mes pairs et mes ennemis. Je fais partie du Mordor et j'ai pmus de 150 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de guerrier et je me trouve le plus souvent du côté des Monts Brumeux. Mon rang est Orcs.
Je ressemble beaucoup à Barry Humphries.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Le Grand Gobelin était le chef des Gobelins qui vivaient dans la ville des Gobelins, sous le Haut Col des Montagnes Brumeuses, et probablement le chef de tous les Orques des Montagnes Brumeuses. Il était décrit comme "formidable" et avait une tête énorme.

Liens
bolg
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Orcs Empty
MessageSujet: Re: Orcs   Orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: