RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hobbits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Hobbits   Hobbits EmptyMer 21 Oct - 13:27

Les Hobbits
On ne sait que très peu de choses sur les origines des Hobbits, le Petit Peuple, sinon qu'ils sont très proches des Hommes, beaucoup plus proches que les Elfes ou les Nains, et qu'ils leurs sont vraisemblablement apparentés.

Les Hobbits sont de petite taille, ils mesurent entre deux et quatre pieds, voilà pourquoi on les appelle les Semi-Hommes, leur taille étant d'environ la moitié de celle des Dúnedain. Leur autre particularité notable est  l'étrangeté de leurs pieds, qui ont la plante dure comme du cuir, et qui sont recouverts d'un poil brun, épais et frisé, très semblable à leur chevelure. Les Hobbits se divisent en trois groupes :
→ les Forts : ils craignent moins les Hommes que le reste des Hobbits. Ils vinrent en Eriador après les Pieds Velus et vécurent longtemps près de la Dunlande et de Tharbad, avant de remonter vers le nord. Ils sont plus solidement bâtis que le reste des Hobbits, aiment les plaines et les rivières. Ce sont les seuls avoir de la barbe.
→ les Pâles : Ils sont une branche nordique des Hobbits et sont aussi les moins nombreux. Ils ont la peau et les cheveux clairs, et sont plus lestes et élancés que les autres Hobbits. Jadis, ils eurent plus de rapports amicaux avec les Elfes que le reste des Hobbits, qui les craignaient. Ils aiment les terrains boisés et ils préféient chasser plutôt que cultiver. Beaucoup de chefs parmi les Hobbits sont issus de cette branche, comme les Touque et les Brandebouc.
→ les Pieds Velus : ils représentent la majorité des Hobbits, et furent parmi les premiers à migrer en Eriador. Ce sont les Hobbits les plus grégaires et qui aiment le plus vivre dans des trous. Autrefois, ils eurent beaucoup de rapports avec les Nains. Ils aiment vivre dans les collines et les hautes terres, sont bruns de peau, agiles et lestes, et n'ont pas de barbe.

Les Hobbits sont un peuple hospitalier et joyeux, aimant rire, manger et boire (avoir six repas par jour quand c'est possible), facétieux et sympathique, mais facilement craintif et casanier, n'aimant pas du tout les aventures de n'importe quel type qu'elles soient, et souvent soupçonneux envers les étrangers et les inconnus. Ils n'aiment pas, et n'utilisent pas, des machineries complexes et d'utilisation trop ardue. Ils aiment les couleurs vives, particulièrement le vert et le jaune, et aiment à vivre dans des trous, les smials, de grands trous vastes et aménagés quand c'est possible, possédant des portes et des fenêtres rondes, bien que la construction de maisons soit aussi répandue. Ils aiment aussi fumer la pipe.

Ils ont généralement peur de l'eau et des bateaux, sauf pour ce qui était de ceux qui vivent près du Baranduin, qui naviguent et nagent parfois. Ce n'est franchement pas un peuple courageux, ou aimant l'adversité, mais, lorsqu'ils sont confrontés aux privations, au danger ou à des situations extrêmes, les Hobbits peuvent faire preuve d'une grande ténacité ou d'une grande endurance, comparable à celle des Nains, et de beaucoup d'astuce.

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
Bilbo Baggins ft. Martin Freeman - LIBRE
Adalgrim Touque ft. Alan Rickman - LIBRE
Gorbadoc Brandebouc ft. Lionel Brown - LIBRE
Hamfast Gamegie ft. Colin Morgan - LIBRE
Clochette Bonenfant ft. Eleanor Tomlinson- LIBRE
Lobelia Sackville-Baggins ft. Helda Reed- LIBRE
Otho Sackville-Baggins ft. Jack Farthing - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 20 Avr - 2:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 1:15

Bilbo Baggins
Libre
Je me nomme Bilbo Baggins. Je fais partie des Hobbits et j'ai 50 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de au choix et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pieds Velus.
Je ressemble beaucoup à Martin Freeman.

J'ai quelques qualités et non des moindres, intelligent et débrouillard, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : j'aime ma tranquillité. J'aime les livres, les histoire, la bonne herbe à pipe, mais je déteste l'aventure.
Histoire
Bilbo Baggins est né le 22 septembre de l'an 2890 du Troisième Âge, selon les calculs de la Comté. Il est le fils de Bungo Baggins et de Belladonna Took. Il est le petit-fils du Vieux Took.

Durant sa jeunesse, Bilbo a assisté à plusieurs fêtes au cours desquelles il aimait écouter les histoires de Gandalf sur les Dragons, les Gobelins et les princesses et était impressionné par les feux d'artifice du Sorcier. Après la mort de ses parents, respectivement en l'an 2926 et 2934, il hérite de Bag End. Aux yeux de ses voisins, il semblait à l'origine tout à fait semblable à son père, un hobbit solide, raisonnable, peu aventureux et respectable[4]. Mais en grandissant, il commença à devenir "étrange" et quittait souvent sa maison pendant plusieurs jours pour rencontrer des étrangers, y compris des Nains.

Liens
Otho Sackville-Baggins, son cousin
Lobelia Sackville-Baggins, sa cousine par alliance
Gandalf le Gris, magicien
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 1:34

Gorbadoc Brandebouc
Libre
Je me nomme Gorbadoc Brandebouc. Je fais partie des Hobbits et j'ai 80 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Maître du Pays de Bouc et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pâles.
Je ressemble beaucoup à Lionel Brown.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Gorbadoc était le fils de Marmadoc Brandybuck et après la mort de son père en 2910 du Troisième Âge, il devint Maître de Buckland.

Il épousa Mirabella Took, et eut en tout sept enfants : Rorimac, Amaranth, Saradas, Dodinas, Asphodel, Dinodas et Primula.

Liens
Sa famille
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 1:46

Hamfast Gamegie
Libre
Je me nomme Hamfast Gamegie. Je fais partie des Hobbits et j'ai 14 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de jardinier et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pieds Velus
Je ressemble beaucoup à Colin Morgan.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Hamfast est né en A.T. 2926, troisième fils de Hobson Gamgee. Il avait trois frères et sœurs : Andwise Roper, May et Halfred d'Overhill.

Il entre au service de son parent, "Cousin Holman", et apprend la profession de jardinier.

Liens
sa famille
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 3:42

Clochette Bonenfant
Libre
Je me nomme Clochette Bonenfant. Je fais partie des Hobbits et j'ai 14 ans Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de au choix et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pieds Velus.
Je ressemble beaucoup à Eleanor Tomlinson.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Clochette est née en 2926 du Troisième Âge dans la Comté.

Liens
Amie de Hamfast Gamegie
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 3:46

Lobelia Sackville-Baggins
Libre
Je me nomme Lobelia Sackville-Baggins. Je fais partie des Hobbits et j'ai 22 ans Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de au choix et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pieds Velus.
Je ressemble beaucoup à Heida Reed.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Lobelia Sackville-Baggins, née Bracegirdlee 2918 du Troisième Âge, était le deuxième enfant, et la seule fille de Primrose Boffin et Blanco Bracegirdle.

Lobelia est née à Hardbottle de Primrose Boffin et Blanco Bracegirdle et est la sœur de Bruno Bracegirdle. Lobelia était réputée dans la Comté pour son caractère et sa cupidité. Elle épouse le cousin de Bilbo Baggins, Otho Sackville-Baggins.

Liens
épouse de Otho Sackville-Baggins
cousine par alliance de Bilbo Baggins
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyJeu 18 Mar - 3:48

Otho Sackville-Baggins
Libre
Je me nomme Otho Sackville-Baggins. Je fais partie des Hobbits et j'ai 30 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de au choix et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pieds Velus.
Je ressemble beaucoup à Jack Farthing.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Otho Sackville-Baggins né en 2910 du Troisième Âge, est le mari de Lobelia Sackville-Baggins et le fondateur de l'éphémère famille Sackville-Baggins. Il est représentatif des traits cupides et mal élevés de sa famille.

Otho est l'unique enfant de Longo Baggins et de Camellia Sackville ; par sa mère, il est le chef de la famille Sackville et adopte donc le double nom de famille par habitude. Otho posséde des plantations d'herbe à pipe dans le sud du pays. Il épousa Lobelia Bracegirdle.

Liens
Bilbo Baggins, son cousin
Lobelia Sackville-Baggins, son épouse
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits EmptyLun 22 Mar - 0:06

Adalgrim Touque
Libre
Je me nomme Adalgrim Touque. Je fais partie des Hobbits et j'ai 60 ans Je me considère comme genre au choix et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de au choix et je me trouve le plus souvent du côté de la Comté. Mon rang est Pâles.
Je ressemble beaucoup à Alan Rickman.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Adalgrim est né en l'an 2880 du Troisième Âge (ou 1280 selon le calendrier de la Comté) et est un hobbit ayant 5 enfants (1 garçon et 4 filles) dont Paladin et Esmeralda

Liens
Sa famille
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Hobbits   Hobbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: