RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Autres   Autres EmptyMer 21 Oct - 23:30

Autres personnages
Certains personnages ne se retrouvent dans aucun autre groupe. En ce qui concerne les Ents, les avatars humains ne sont pas requis puisque ce sont des arbres.

→ Les Ents, végétaux semblables à des arbres et dotés de la parole ainsi que de la capacité de se mouvoir. Ils sont plutôt lents, tant à la réflexion qu'à la colère, et semblent parfois touchés par la léthargie, certains devenant alors « arbresques ». De toutes les races, ce sont les Elfes qu'ils apprécient le plus pour leurs langues, mais surtout pour leur grand respect et leur grand amour de tout ce qui pousse. Leurs pires ennemis sont sans conteste les Orques. Leur langue est sonore, lente, répétitive et agglutinante. Elle ne peut être prononcée correctement que par eux seuls.

→ Les Aigles (non jouables), principaux serviteurs de Manwë, à qui ils rapportent les nouvelles du monde.

→ Les Change-Peaux sont des hommes qui peuvent prendre différentes formes à volonté. Que ce soit sous leur forme humaine ou leur forme animale, ils sont plus forts qu'un être humain. Ils détestent les Orcs plus que tout et ne sont pas particulièrement amicaux avec les autres races.

→ Les personnages inclassables, comme Gollum, Tom Bombadil, Baie d'Or

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
Beorn ft. Mikael Persbrandt - LIBRE
Gollum ft. Andy Serkis - LIBRE
Fangorn ou Sylvebarbe - LIBRE
Finglas ou Bouclefeuille - LIBRE
Fladrif ou Peaurude - LIBRE
Tom Bombadil ft. Linus Roache - LIBRE
Baie d'Or ft. Emilia Clarke - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 20 Avr - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyMer 17 Mar - 23:58

Beorn
Libre
Je me nomme Beorn. Je fais partie des Change-Peau et j'ai un âge respectable Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardien et je me trouve le plus souvent du côté du Carrock. Je ressemble beaucoup à Mikael Persbrandt.

J'ai quelques qualités et non des moindres, sage, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : j'ai le jugement facile. J'aime la nature, mais je déteste les Orcs et les Nains.
Histoire
Ses origines remontent à un passé lointain, et Gandalf soupçonnait que lui et son peuple étaient originaires des montagnes, jusqu'à ce que les Orques des Monts Brumeux les en chassent. Il vivait avec ses chevaux apprivoisés dans une maison en bois (la Salle de Beorn) entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire, à l'est de la Grande Rivière des Terres Sauvages.

Beorn nomma le Carrock et créa les marches qui menaient de sa base à son sommet plat. Un jour, Gandalf le vit sous la forme d'un ours assis tout seul au sommet du Carrock, regardant la lune s'enfoncer dans les Monts Brumeux, et l'entendit grogner dans la langue des ours : "Le jour viendra où ils périront et où je repartirai". Si Gandalf le connaissait, Beorn ne connaissait pas Gandalf, mais il connaissait son compagnon sorcier, Radagast.


source

Liens
Radagast, un Istari
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Ven 19 Mar - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:03

Gollum
Libre
Je me nomme Gollum. Je fais partie des Autres et j'ai 510 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de porteur de l'anneau et je me trouve le plus souvent du côté des Monts Brumeux. Je ressemble beaucoup à Andy Serkis.

J'ai quelques qualités et non des moindres, rusé, habile, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : je ne fais confiance à personne. J'aime l'anneau et les énigmes, mais je déteste tout le reste.
Histoire
Sméagol était un Hobbit de type Stoor qui vivait sur les rives de l'Anduin à la fin du Troisième Age. Sméagol appartenait à la famille réputée de la sévère et sage Matriarche. Il a passé les premières années de sa vie à vivre avec sa famille étendue pendant la Paix vigilante, lorsque Sauron était à l'Est.

Il a reçu une certaine éducation dans le domaine des traditions, car pendant sa jeunesse, il a appris les événements concernant la guerre de la Dernière Alliance contre Sauron. Il connaissait également le jeu des devinettes, et les énigmes connues de leurs cousins du Comté.

Vers l'an T.A. 2463, le jour de son anniversaire, son ami (et proche parent) Déagol lui offrit un cadeau bon marché. Plus tard ce jour-là, ils allèrent faire du bateau dans les Champs de Gladden, et alors que Sméagol fouinait sur les berges, Déagol fut entraîné dans l'eau par un gros poisson, et trouva un anneau d'or. Sméagol exigea l'anneau comme cadeau d'anniversaire et étrangla Déagol lorsque celui-ci refusa, puis cacha son corps. Sméagol devint le quatrième porteur de l'anneau après Sauron, Isildur et Déagol.

Après cet événement, il rentra chez lui et comprit qu'il était invisible. Il garda son trésor secret et l'utilisa de manière malveillante, pour voir et entendre des secrets et des choses blessantes. et fut corrompu davantage par l'anneau. Bientôt, il devint impopulaire et ses camarades l'évitèrent ; ils le maudissaient souvent et lui donnaient des coups de pied, et il leur mordait les pieds. Devenu solitaire, il se murmurait à lui-même et gargouillait dans sa gorge, ce qui lui valut le surnom de Gollum, et il survécut en volant. Finalement, même sa grand-mère, désireuse de paix, le bannit de leur famille et de leur trou de hobbit.

Attristé par le monde dur, il erra dans la solitude en remontant la rivière, et suivit un ruisseau. Il passa du temps près de quelques bassins profonds, aidé par l'invisibilité de l'Anneau, il attrapa des poissons qu'il mangea crus. Quelque temps plus tard, le soleil oublié par lui commença à lui brûler la peau et les yeux, et en levant les yeux, il remarqua les montagnes brumeuses d'où descendait le ruisseau. Il décida de s'y rendre, dans l'obscurité souhaitable, à l'abri du soleil brûlant, ayant plus de "racines" et de secrets à y découvrir. En effet, de nuit, il grimpa sur les hauts plateaux, et se faufila dans la petite grotte d'où sortait le ruisseau.

L'influence maligne de l'Anneau déforma le corps et l'esprit du Hobbit et prolongea sa vie bien au-delà de ses limites naturelles. Le meurtre de Déagol le hantait et, en guise de défense psychologique, il lui répétait (comme il lui parlait) qu'il lui revenait pour être son "cadeau d'anniversaire" et son "précieux".

Gollum a vécu plus longtemps que n'importe quel autre Hobbit, et pendant plus de quatre cents ans, il a réussi à vivre dans sa grotte en se nourrissant de poisson cru qu'il pêchait sur son petit radeau, et de Gobelins de la ville voisine. Plus tard, il trouva la nourriture des Hobbits et des Elfes répugnante. L'influence corruptrice de l'Anneau ainsi que des siècles d'isolement dans les Monts Brumeux l'ont profondément affecté, tant physiquement que mentalement.


source

Liens
Gollum n'a aucun lien actuellement. A vous d'en construire au fil de ses aventures.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Ven 19 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:08

Fangorn
Libre
Je me nomme Fangorn Ou Sylvebarbe. Je fais partie des Autres et j'ai Plusieurs milliers d'années Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardien des forêts et je me trouve le plus souvent du côté de Fangorn. Je ressemble beaucoup à un arbre.

J'ai quelques qualités et non des moindres, sage, intelligent, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : lent, têtu. J'aime les arbres et la nature, mais je déteste le feu, les Orcs.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:11

Finglas
Libre
Je me nomme Finglas Ou Bouclefeuille. Je fais partie des Autres et j'ai Plusieurs milliers d'années Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardien des forêts et je me trouve le plus souvent du côté de Fangorn. Je ressemble beaucoup à un arbre.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:13

Faldrif
Libre
Je me nomme Faldrif Ou Peaurude. Je fais partie des Autres et j'ai Plusieurs milliers d'années Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardien des forêts et je me trouve le plus souvent du côté de Fangorn. Je ressemble beaucoup à un arbre.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:18

Tom Bombadil
Libre
Je me nomme Tom Bombadil. Je fais partie des Autres et j'ai Plusieurs milliers d'années Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardien de la vieille forêt et je me trouve le plus souvent du côté de la Vieille Forêt. Je ressemble beaucoup à Linus Roache.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres EmptyJeu 18 Mar - 0:21

Baie d'Or
Libre
Je me nomme Baie d'Or, appelée aussi Fille de la Rivière. Je fais partie des Autres et j'ai Plusieurs milliers d'années Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de gardienne de la vieille forêt et je me trouve le plus souvent du côté de la Vieille Forêt. Je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: