RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Nains   Nains EmptyMer 21 Oct - 23:01

Les Nains
Les Nains sont un peuple endurant, obstiné et plus résistant que tout autre peuple de la Terre du Milieu. Ils vivent généralement aux alentours de 250 ans et leurs caractéristiques principales sont leur barbe, présente tant chez les hommes que chez les femmes, et leur petite taille. Leur nombre n'augmente guère, du fait de la faible proportion de femmes parmi eux et des nombreuses guerres qu'ils durent livrer. Leur talent de forgerons et de bâtisseurs est reconnu à juste titre par tous les autres Peuples Libres, et malgré leur caractère rancunier, ils n'oublient jamais une dette.

Leur origine est foncièrement différente de celle des Elfes et des Hommes : Aulë, l'un des Valar, était si impatient de contempler les Enfants d’Ilúvatar qu'il ne put attendre le moment imparti à leur éveil. Secrètement, sous une montagne de Terre du Milieu, il donna naissance aux sept Pères des Nains, commençant à leur enseigner une langue qu'il avait créée pour eux : le khuzdul. Ilúvatar découvrit le dessein d'Aulë et accepta les Nains, bien qu'il ne les éveillât qu'après les Elfes.

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
Thorin Oakenshield ft Richard Armitage - LIBRE
Dwalin ft. Graham McTavish - LIBRE
Balin ft. Ken Scott - LIBRE
Óin ft. John Callen - LIBRE
Glóin ft. Peter Hambleton - LIBRE
Bifur ft. William Kircher - LIBRE
Bofur ft. James Nesbitt - LIBRE
Bombur ft. Stephen Hunter - LIBRE
Ori ft. Adam Brown - LIBRE
Dori ft. Mark Hadlow - LIBRE
Nori ft. Jed Brophy - LIBRE
Fíli ft. Dean O'Gorman - RÉSERVÉ
Kíli ft. Aidan Turner - PRIS
Dáin ft. Billy Connolly - LIBRE
Dís ft. Katie McGrath - LIBRE
Thorin III ft. Chris Hemsworth - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:18

Thorin Oakenshield
Libre
Je me nomme Thorin Oakenshield. Je fais partie des Nains et j'ai 194 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Roi d'Erebor en Exil et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Richard Armitage.

J'ai quelques qualités et non des moindres, très bon au combat, loyal et courageux, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : trop fier, accorde peu ma confiance, parfois méprisant. J'aime mon peuple, ma famille, mais je déteste Smaug, les Elfes et les Orcs.
Histoire
Thorin est né en l'an 2746 à Erebor où son grand-père, Thrór, était roi sous la Montagne. Thorin était encore un jeune homme (âgé d'environ 24 ans), selon le calcul des Nains, lorsque le dragon Smaug descendit en flammes sur la montagne d'Erebor. Smaug laissa la ville de Dale en ruines et tua de nombreux nains qui se trouvaient à l'intérieur de la montagne. Thrór et Thráin se sont échappés en utilisant une porte secrète. Thorin était l'un des rares nains à ne pas se trouver dans la montagne à ce moment-là. Ainsi, les Nains survivants d'Erebor ont été exilés et Thrór, Thráin et Thorin ont fui vers le sud et se sont retrouvés dans le Pays de Dun.

Désabusé, Thrór, le grand-père de Thorin, se rendit à la porte Est de la Moria, l'ancien manoir des Longues Barbes, désormais infesté par les Orques. Il y pénétra et finit assassiné et profané par l'Orque Azog. Ces nouvelles furent rapportées par son compagnon Nár à Thráin, et la guerre des Nains et des Orques commença.

La guerre fut longue et difficile entre les deux races, et se termina par une victoire pyrrhique des Nains à la bataille d'Azanulbizar en l'an 2799. Thráin et Thorin furent tous deux blessés au cours de cette bataille et Frerin (le frère de Thorin) fut tué. Lorsque son bouclier se brisa, il utilisa à la place une branche de chêne pour bloquer les coups de ses ennemis. C'est par la suite qu'il fut surnommé "Oakenshield".

Thráin, Thorin, et les autres survivants du Peuple de Durin quittèrent Azanulbizar et retournèrent dans le Pays de Dun. Cependant, ils commencèrent bientôt à errer en Eriador avant de s'installer enfin dans les Montagnes Bleues. Là, ils prospérèrent à leur manière, forgeant des objets en fer et augmentant leur nombre. Néanmoins, ils souhaitaient tous retourner sur la Montagne Solitaire.

À cette époque, Thráin était en possession du dernier des sept anneaux de pouvoir. Il est possible qu'à mesure que le pouvoir de Sauron augmentait, l'influence de l'anneau sur Thráin augmentait également. Son désir ardent d'or et de retourner à la Montagne Solitaire devint trop grand et, en 2841, il se mit en route et fut capturé par les Forces du Mal. C'est ainsi qu'après la disparition et la mort de Thráin, Thorin devint le roi du peuple de Durin. Thorin et son peuple étaient heureux de vivre dans les Montagnes Bleues et en Eriador, mais au fil des ans, le désir de Thorin de retourner à Erebor grandit.


Liens
Dís, sa sœur adorée
Fíli, son neveu et premier héritier
Kíli, son neveu et second héritier
Dwalin, son ami et compagnon d'armes
Balin, son plus proche conseiller
Dáin, son cousin, souverain des Monts de Fer
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:19

Dwalin
Libre
Je me nomme Dwalin, fils de Fundin. Je fais partie des Nains et j'ai âge Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Graham McTavish.

J'ai quelques qualités et non des moindres, loyal, fort, stratège, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : têtu, je n'écoute pas vraiment les autres, fier, impatient. J'aime les miens, le combat, mais je déteste les elfes, les orcs, les dragons.
Histoire
Deux ans avant sa naissance, en l'an 2770, le dragon Smaug était venu à Erebor et avait détruit le royaume du roi Thrór. Thrór et un petit groupe de parents et de partisans se dirigèrent vers le sud tandis que les autres Nains d'Erebor s'enfuyaient vers les Collines de Fer. Dwalin naquit donc en exil, neuf ans après son frère Balin en l'an 2772.

Le père de Dwalin tomba dans la bataille d'Azanulbizar avec plusieurs autres membres de sa famille. Dwalin et Balin rejoignent Thorin dans les Montagnes bleues quelques temps plus tard.

Dwalin, son frère Balin et quelques autres accompagnèrent Thráin II en l'an 2841 lorsqu'il quitta les Ered Luin pour revisiter et reconquérir Erebor. Le petit groupe est harcelé par les émissaires du seigneur des ténèbres Sauron. En l'an 2845, Thráin fut capturé une nuit où lui et ses compagnons s'abritèrent sous les avant-toits de la sombre forêt de Mirkwood pour échapper à une pluie noire, au cours de laquelle ils furent séparés. Après une recherche infructueuse de leur chef, les Nains abandonnèrent et revinrent informer Thorin, qui devint le nouveau roi du Peuple de Durin, que la quête avait échoué.

Liens
Thorin Oakenshiekd, son Roi et son ami
Balin, son frère
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:20

Balin
Libre
Je me nomme Balin, fils de Fundin. Je fais partie des Nains et j'ai 177 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Ken Scott.

J'ai quelques qualités et non des moindres, Intelligent, stratège, j'ai le verbe facile, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : têtu. J'aime les miens et la justice, mais je déteste Smaug, les ennemis des Nains.
Histoire
Balin est né en l'an 2763. Alors qu'il avait sept ans, Smaug envahit la Montagne Solitaire. Après que les Nains aient été chassés au prix de grandes pertes en 2770, Balin et son père Fundin vécurent avec leur roi Thrór dans le Pays de Dun. Son frère Dwalin est né deux ans plus tard.

Fundin a combattu dans la Guerre des Nains et des Orques, et a été tué dans la bataille d'Azanulbizar en 2799. Balin était présent lors de cette bataille. Les Longues Barbes de Thráin II, y compris Balin, retournèrent d'abord à leurs forges, mais s'installèrent en Eriador peu après et colonisèrent les Montagnes Bleues.

Thráin désirait ardemment retourner à Erebor, et avec Balin, Dwalin et quelques autres en l'an 2841, il partit en expédition vers leur ancienne salle. Sauron les avait en ligne de mire, désireux de prendre l'Anneau de Thrór au roi exilé. Les loups, les orques et les oiseaux maléfiques harcelaient la petite compagnie alors qu'elle se dirigeait vers l'est. Une nuit, alors qu'ils avaient traversé l'Anduin, une pluie maléfique les contraignit à se réfugier dans la forêt de Mirkwood, et la compagnie fut divisée. Thráin ne fut jamais revu (capturé et emmené à Dol Guldur), et Balin et Dwalin retournèrent aux Montagnes Bleues pour rapporter la nouvelle à Thorin, le nouveau roi de la lignée de Durin.

Liens
Thorin, son Roi et son ami
Dwalin, son frère
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:21

Fíli
Réservé
Je me nomme Fíli. Je fais partie des Nains et j'ai 81 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de guerrier, héritier d'Erebor et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Dean O'Gorman.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Fíli est né en 2859 du Troisième Âge dans les Montagne Bleues. Sa mère est Dís, soeur de Thorin et Princesse d'Erebor. Son père n'est pas connu et sans doute mort. Fíli a été elevé en tant que premier héritier de Thorin, ce qui implique de grandes responsabilités.

Liens
Thorin, son oncle et son Roi
Dís, sa mère
Kíli, son petit frère
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:22

Kíli
Pris
Je me nomme Kíli. Je fais partie des Nains et j'ai 76 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de guerrier et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Aidan Turner.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Kíli est né en 2864 dans les Montagnes Bleues. Neveu du Roi, il a été élevé en tant que second héritier, ce qui implique une certaine dose de responsabilité, bien que moindres à celles de son frère.

Liens
Thorin, son oncle et Roi
Dís, sa mère
Fíli, son grand-frère
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:24

Dain II
Libre
Je me nomme Dáin Ironfoot. Je fais partie des Nains et j'ai 173 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Roi des Monts de Fer et je me trouve le plus souvent du côté des Monts de Fer. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Billy Connolly.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Dáin Ironfoot est né en l'an 2767 dans les Collines de Fer, fils de Náin, sous le règne de son grand-père Grór.

Náin et son fils Dáin sont arrivés tard dans la bataille d'Azalnubizar, mais ils se sont avérés essentiels. Frais et bien équipés, ils repoussèrent les forces orques, jusqu'à ce que Náin affronte enfin Azog. Mais Náin était fatigué et rempli de colère, et Azog fort et agile. Il évita les coups du nain et lorsque le guerrier trébucha, Azog le tailla et lui brisa le cou. Cependant, dans toute la vallée, ses troupes battaient en retraite. Il tenta de s'échapper à l'intérieur, mais il fut suivi par Dáin qui, avec sa hache rouge, lui trancha la tête devant les portes de la Porte Est. Il était un très jeune Nain de trente-deux ans à l'époque, et cet exploit fut salué comme magnifique.

Après la bataille, le roi Thráin II a voulu s'approprier la Moria. Mais Dáin l'en dissuada, car lui seul regardait au-delà de la porte de la Moria, et avait la sagesse de savoir qu'il était impossible pour le peuple de Durin de revenir à ce moment-là à cause du Fléau de Durin.

Dáin retourna dans les Halls de Grór avec son peuple et, son père étant mort, devint Seigneur des Collines de Fer à la mort de son grand-père en 2805. Il eut un fils, Thorin, né en l'an 2866.

Pendant son règne, son peuple est devenu le plus fort des Contrées Sauvages, étant le seul royaume capable de résister à Sauron s'il osait venir au Nord et reprendre le royaume d'Angmar et les cols nord des Monts Brumeux.


Liens
Thorin III, son fils et héritier
Thorin II, son cousin et Roi d'Erebor en exil
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:25

Dís
Libre
Je me nomme Dís. Je fais partie des Nains et j'ai 180 ans Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Princesse en exil et je me trouve le plus souvent du côté des Montagnes Bleues. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Katie McGrath.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Dís était la fille du roi Thráin II et la sœur cadette de Thorin et Frerin. Comme ses frères, elle est née dans la Montagne Solitaire et a été poussée à l'exil en l'an 2770 lorsque le dragon Smaug a saccagé le royaume. Elle est la mère de Fíli et Kíli.

Liens
Thorin, son frère et Roi
Fíli, son fils aîné
Kíli, son fils cadet
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:27

Óin
Libre
Je me nomme Óin. Je fais partie des Nains et j'ai 166 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier au choix et je me trouve le plus souvent du côté de Ered Luin. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à John Callen.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Óin naît en Erebor et a quatre ans lors de l'attaque de Smaug. Sa famille fuit la Montagne et rejoint les autres exilés, les suivant jusqu'en Ered Luin.

Liens
Glóin, son frère
Thorin, son Roi
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:28

Glóin
Libre
Je me nomme Glóin. Je fais partie des Nains et j'ai 157 ans Je me considère comme hommes et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier au choix et je me trouve le plus souvent du côté de Ered Luin. Mon rang est Longbeards.
Je ressemble beaucoup à Peter Hambleton.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Glóin est né en 2783 du Troisième Âge, après la fuite d'Erebor, en exil. Après la bataille d'Azalnubizar, lui et les siens rejoignent les exilés d'Erebor en Ered Luin.

Liens
Óin, son frère aîné.
Thorin, son Roi.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:29

Bifur
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à William Kircher.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:31

Bofur
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à James Nesbitt.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:32

Bombur
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à Stephen Hunter.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:33

Ori
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à Adam Brown.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:34

Dori
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à Mark Hadlow.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyMar 20 Avr - 3:35

Nori
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à Jed Brophy.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains EmptyLun 24 Mai - 23:48

Thorin III
Libre
Je me nomme Nom. Je fais partie des Groupe et j'ai âge Je me considère comme genre et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier et je me trouve le plus souvent du côté de localisation. Je ressemble beaucoup à Chris Hemsworth.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
BIO

Liens
lien
lien
lien
lien
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nains Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: