RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Elfes   Elfes EmptyMer 21 Oct - 12:53

Les Elfes
Les Elfes sont les aînés des Enfants d’Ilúvatar. Ils s'éveillèrent sur les rives du lac Cuiviénen, dans l'est de la Terre du Milieu, en l'année des Arbres 1050. Leurs légendes rapportent qu'ils étaient alors 144, et divisés déjà en trois clans : 14 Minyar (Premiers), 56 Tatyar (Deuxièmes) et 74 Nelyar (Troisièmes). Les premiers à les découvrir furent les espions de Melkor, qui les assaillirent et qui, semble-t-il, en capturèrent certains qui, suite aux immondes expérimentations de Melkor, donnèrent les Orques.

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
Thranduil ft. Lee Pace- LIBRE
Legolas ft. Orlando Bloom- LIBRE
Elrond ft. Hugo Weaving - LIBRE
Arwen Undómiel ft. Liv Tyler- LIBRE
Elrohir ft. Tom Hiddleston - LIBRE
Elladan ft. Tom Hiddleston - LIBRE
Glorfindel ft. Harry Lloyd - LIBRE
Galadriel ft. Cate Blanchett - LIBRE
Celeborn ft. Marton Csokas - LIBRE
Haldir ft. Craig Parker - LIBRE
Círdan ft. Henry Cavill - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 21 Avr - 1:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 0:35

Thranduil
Libre
Je me nomme Thranduil, fils d'Oropher. Je fais partie des Elfes et j'ai plus de 6000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Roi des Elfes Sylvains et je me trouve le plus souvent du côté de Mirkwood, dans mon palais. Mon rang est Sindar.
Je ressemble beaucoup à Lee Pace.

J'ai quelques qualités et non des moindres, Intelligent, stratège, fort, excellent combattant, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Têtu, rancunier, j'ai du mal à accorder ma confiance. J'aime mon fils, ma femme, mon peuple, ma richesse, mais je déteste les nains.
Histoire
Thranduil fut l’un des Iathrim qui passa sa jeunesse à Doriath. Après la destruction du Beleriand, la plupart des Noldors et des Sindar se retirèrent du Lindon. Les Valar réinviterent ces elfes à Aman, mais Thranduil, entre autres, ne voulut pas et resta dans le Lindon.

Durant le Deuxième Âge, avec son père Oropher, il se dirige vers Vert-Bois-le-Grand. Oropher y devient Roi des Elfes Sylvains en fondant ce Royaume. Les Elfes de Vert-Bois-le-Grand rejoignirent la Dernière Alliance et en 3434 du Deuxième Âge, Thranduil suivit son père et de nombreux Elfes dans la Guerre de la Dernière Alliance. Dans la bataille de Dagorlad, Oropher fut tué dans le premier assaut sur le Mordor. Thranduil survécut, mais au cours de la guerre, les deux tiers de son peuple avaient péri. Après le siège de Barad-dûr en 3441 du Second Âge, lorsque Sauron fut vaincu, Thranduil ramena le reste de son peuple au nord, dans le Royaule Sylvain, où il fut couronné roi.

Vers l'an 1050 du Troisième Âge, lorsque le Nécroimancien apparut à Dol Guldur dans le sud de Vert-Bois, et que des araignées géantes vinrent dans la forêt, le peuple de Thranduil se retira au nord, où ils s'établirent non loin de la rivière dans le Palais souterrain façonné en partie par Menegroth de Doriath, alors que Vert-Bois-le-Grand devint connue sous le nom de Mirkwood.

En 2770 du Troisième Âge, lors de la venue de Smaug à Erebor, Thranduil n'apporte son aide ni aux Nains, ni aux Hommes de Dale, se retranchant de plus en plus dans son Palais et sa Forêt.

Liens
Legolas - son fils, le seul lien qu'il lui reste avec sa femme décédée et aimée jusqu'à la fin des temps.
Thorin Oakenshield - Roi Nain en exil. Thranduil s'en méfie.
Elrond - fondateur et gardien de la Dernière Maison Simple, Imladris. Les deux Elfes se connaissent et s'apprécient, même s'ils ne se comprennent pas toujours.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 14:23

Legolas
Libre
Je me nomme Legolas, fils de Thranduil. Je fais partie des Elfes et j'ai près de 3000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Prince de Mirkwood et je me trouve le plus souvent du côté de Mirkwood, dans le palais ou la forêt. Mon rang est Sindar.
Je ressemble beaucoup à Orlando Bloom.

J'ai quelques qualités et non des moindres, réfléchi, excellent combattant, rapide, excellent archer, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : têtu, j'ai du mal à m'opposer à mon père. J'aime mon père, mon peuple, ma forêt, mais je déteste les nains.
Histoire
Né au début de Troisième Âge, Legolas a passé la majorité de sa vie aux côtés de son père, à Vert-Bois-le-Grand. Il a appris avec les plus grands, comme son père avant lui. Brillant élève et brillant comabttant, il a tout de même du mal à s'opposer à son père, même si cela arrive de plus en plus souvent qu'il ne soit pas d'accord avec les décisions prises par le Roi Sylvain.

Liens
Thranduil - son père. Les deux hommes sont en désaccord sur la manière de gérer le Royaume Sylvains, mais jusqu'ici Legolas n'a jamais osé dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Cependant nul doute que ce qui lie père et fils est un amour immense.
Elrond - fondateur et gardien de la Dernière Maison Simple, Imladris. Legolas a passé du temps à Imladris, apprenant d'Elrond et des autres elfes vivant là.
Elladan - Fils d'Elrond. Lors de son passage à Imladris, Legolas s'est lié d'amitié avec Elladan, Ainsi que Elrohir, son jumeau.
Elrohir - Fils d'Elrond. Lors de son passage à Imladris, Legolas s'est lié d'amitié avec Elladan, Ainsi que Elladan, son jumeau.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 14:46

Elrond
Libre
Je me nomme Elrond, fils de Ëarendil et Elwing. Je fais partie des Elfes et j'ai plus de 6000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Seigneur d'Imladris et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Semi-Elfes.
Je ressemble beaucoup à Hugo Weaving.

J'ai quelques qualités et non des moindres, l'intelligence, la sagesse, les aptitudes au combat, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : ma méfiance des autres peuples que les Elfes et le fait de ne pas vouloir m'impliquer. J'aime mes enfants, mon peuple, mes terres, mais je déteste les forces du mal.
Histoire
Elrond est né dans les Havres de Sirion en l'an 532 du Premier Âge. Ses parents étaient Eärendil et Elwing et il avait un frère jumeau, Elros, qui devint plus tard le premier roi de Númenor.

Après la Guerre de la Colère, en raison de son héritage demi-elfe, les Valar donnèrent à Elrond et à son frère le choix d'être comptés parmi les Elfes ou les Hommes. Elrond choisit d'appartenir aux Premiers-Nés, tandis qu'Elros choisit de devenir mortel.

Durant le Second Âge, Elrond se bat contre Sauron aux côtés des Elfes. Il a marché avec Gil-galad et Elendil pendant la guerre de la Dernière Alliance, servant de héraut de Gil-galad. Il était présent lors de la dernière bataille de cette guerre, témoin de la mort de Gil-galad et d'Elendil. Lorsque Isildur a coupé l'Anneau Unique de la main de Sauron à la fin de la bataille, lui et Círdan ont conseillé à Isildur de détruire l'Anneau, mais Isildur a refusé leur conseil. Elrond est ensuite retourné à Fondcombe, qui a prospéré au cours des années suivantes grâce à l'Anneau d'Air, Vilya, qu'Elrond avait reçu de Gil-galad.

Après la mort d'Isildur, Elrond reçut les tessons de Narsil, qu'il conserva pendant de nombreuses années. Il commença sa longue tradition de soutien aux héritiers d'Isildur en aidant à élever le fils d'Isildur, Valandil, qui avait été abandonné à Fondcombe pendant la Guerre de la Dernière Alliance.

En l'an 109 du Troisième Âge, Elrond épouse Celebrían, la fille de Galadriel et de Celeborn. Leurs premiers enfants, les jumeaux Elladan et Elrohir, sont nés en 130, et leur fille Arwen en 241.

Elrond fut ensuite séparé de sa femme lorsqu'elle fut enlevée par les Orcs. Leurs fils la sauvèrent, mais Elrond fut incapable de la guérir mentalement, et elle décida de partir pour l'Ouest en 2510.

En l'an 2851, le Conseil Blanc se réunit pour décider d'agir ou non suite à la découverte par Gandalf de l'identité du Nécromancien en tant que Sauron, mais Saruman dissuada les autres d'agir suite à la révélation de Gandalf.

En l'an 2933, Elrond prit Aragorn comme fils adoptif à Fondcombe, et fit vivre Arwen en Lothlórien avec sa grand-mère.

Elrond nomma Aragorn Estel ("Espoir") et lui cacha son héritage jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité. Quand Aragorn devint adulte, Elrond lui donna l'Anneau de Barahir et les éclats de Narsil, prévoyant qu'Aragorn pourrait être celui qui revendiquerait les trônes de Gondor et d'Arnor. Lorsqu'Aragorn tomba amoureux d'Arwen, Elrond lui révéla qu'Arwen partageait le choix des demi-elfes, et que l'un ou l'autre d'entre eux finirait par être séparé d'elle pour toujours. Elrond insista pour qu'Arwen n'épouse pas Aragorn avant qu'il ne devienne roi de Gondor et d'Arnor.


Liens
Arwen - sa fille cadette, la prunelle de ses yeux.
Elrohir - son fils, le plus jeune des jumeaux
Elladan - son fils, le premier des jumeaux
Glorfindel - guerrier d'Imladris. Le guerrier a juré allégeance au Seigneur d'Imladris.
Aragorn, jeune héritier du Gondor qu'Elrond élève comme son propre fils à Imladris
Galadriel - mère des sa femme, Celebrian. Les deux Elfes correspondent de temps à autre.
Círdan - gardien des Havres et ancien porteur d'anneau. Elrond et lui on combattu côte à côte à plusieurs reprises.
Thranduil - Souverain de Mirkwood. Les deux Elfes correspondent de temps à autre, ils ne se comprennent pas toujours.
Legolas - Prince de Mirkwood. Il passe de temps à autre à Imladris, pour apprendre des Elfes de Rivendell.
Gandalf
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 14:49

Arwen
Libre
Je me nomme Arwen, fille d'Elrond et Celebrian. Je fais partie des Elfes et j'ai 2699 ans. Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Dame d'Imladris et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Semi-Elfes.
Je ressemble beaucoup à Liv Tyler.

J'ai quelques qualités et non des moindres, passionnée, intelligente, intuitive, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : têtue. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Arwen est née en l'an 241 et était la sœur cadette d'Elladan et d'Elrohir. De sa mère, elle a hérité de l'Elfstone. Faisant partie des demi-elfes, elle partageait le droit de son père de choisir son destin. Elle a vécu la plupart de sa vie à Imladris, ou en Lothlórien avec ses grands-parents.

Son père élevait les fils des Chefs des Dúnedains, les héritiers exilés d'Isildur. C'est en l'an 2952, alors qu'elle rentrait de Lothlórien à Fondcombe, qu'elle rencontra un jeune fils adoptif de son père, Aragorn. Le jeune Dúnadan tomba amoureux dès qu'il la vit, mais comme il était encore jeune, Arwen ne lui rendit pas son amour.


source

Liens
Elrond, son père. Elle l'aime plus que tout au monde.
Elladan, son frère aîné
Elrohir, son frère aîné
Aragorn, appelé Estel à Rivendell. Un jeune garçon, héritier du Gondor et élevé par Elrond comme son fils. Il l'a aimée dès qu'il l'a vue, mais étant donnée son jeune âge, elle ne lui rend pas son amour.
Legolas, Prince de Mirkwood. Les deux Elfes se croisent à Imladris quand ce dernier y passe.
Galadriel, sa grand-mère. Les deux Elfes entretiennent une relation forte.
Celeborn, son grand-père.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 14:55

Elrohir
Libre
Je me nomme Elrohir, fils d'Elrond et Celebrian. Je fais partie des Elfes et j'ai 2810 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier d'Imladris et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Semi-Elfes.
Je ressemble beaucoup à Tom Hiddleston.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
En l'an T.A. 2509, la mère des jumeaux, Celebrían, partit en voyage dans le sud pour rendre visite à sa propre mère, Galadriel, dans le pays de Lórien. Dans le col de Redhorn, elle fut capturée par des orcs et torturée dans leurs repaires. Elrohir chevaucha avec son frère pour la sauver, mais le temps qu'ils l'atteignent, elle avait reçu une blessure empoisonnée. Bien que leur père l'ait guérie, elle ne voulut pas rester en Terre du Milieu et s'embarqua pour l'Ouest l'année suivante. Après cette perte, Elladan et Elrohir furent remplis de haine envers les orcs, et chevauchèrent souvent contre eux avec les Dúnedain du Nord.


source

Liens
Elrond, son père
Elladan, son frère
Arwen, sa soeur
Aragorn, le protégé de son père
Legolas, son ami
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 14:56

Elladan
Libre
Je me nomme Elladan, fils d'Elrond et Celebrian. Je fais partie des Elfes et j'ai 2810 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier d'Imladris et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Semi-Elfes.
Je ressemble beaucoup à Tom Hiddleston.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
En l'an T.A. 2509, la mère des jumeaux, Celebrían, partit en voyage dans le sud pour rendre visite à sa propre mère, Galadriel, dans le pays de Lórien.Dans le col de la Corne Rouge, elle fut capturée par les Orques des Montagnes Brumeuses et torturée dans leurs repaires. Elladan chevaucha avec son frère pour la sauver, mais lorsqu'ils l'atteignirent, elle avait reçu une blessure empoisonnée. Bien que leur père l'ait soignée, elle ne voulut pas rester en Terre du Milieu et s'embarqua pour l'Ouest l'année suivante. Après cette perte, Elladan et Elrohir furent remplis de haine envers les orcs, chevauchant souvent contre eux avec les Dúnedain du Nord. En 2933, ils virent Arathorn II tué par des orcs alors qu'ils chassaient avec lui.


source

Liens
Elrond, son père
Elrohir, son frère
Arwen, sa soeur
Aragorn, le protégé de son père
Legolas, son ami
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 15:02

Glorfindel
Libre
Je me nomme Glorfindel. Je fais partie des Elfes et j'ai plus de 7000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier d'Imladris et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Noldor.
Je ressemble beaucoup à Harry Lloyd.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Glorfindel est né à Valinor au cours des Années des Arbres. Pendant l'Exil des Noldor, il faisait partie de l'armée de Turgon.

Après le retour des Noldor en Terre du Milieu, l'histoire de Glorfindel est obscure. En tant que grand disciple de Turgon, il fut nommé chef de la Maison de la Fleur d'Or, l'une des maisons nobles de Gondolin. Il était très aimé de tous les Gondolindrim.

Il suivit Turgon qui, de façon surprenante, vint se battre dans la Nirnaeth Arnoediad. Lorsque la guerre tourna à l'encontre de l'alliance, les forces de Turgon et de Fingon se retirèrent dans le col de Sirion, Glorfindel et Ecthelion gardant leurs flancs.

Glorfindel réussit à échapper à la Chute de Gondolin avec les Exilés, et après avoir traversé Tumladen, ils atteignirent le Cirith Thoronath, un col étroit entre les montagnes. Là, les survivants furent attaqués par une embuscade d'Orcs dirigée par un Balrog. Les Aigles vinrent les aider, mais Glorfindel combattit le Balrog seul sur le pinacle d'un rocher. Tous deux moururent après être tombés dans l'abîme, et leur duel est évoqué dans de nombreuses chansons. Thorondor sauva le corps de Glorfindel, et un cairn fut élevé, qui resta là, couvert d'herbe et de fleurs jaunes, jusqu'à ce que le monde change.

L'esprit de Glorfindel passa dans les Salles d'Attente, où il attendit avec les esprits des autres Noldor qui étaient morts pendant leur guerre contre Morgoth. Mais en raison des nobles actions de Glorfindel dans la vie, de sa réticence à l'Exil, et de sa contribution aux objectifs des Valar en sauvant Tuor et Idril, Manwë permit sa réincarnation après seulement un court laps de temps. Etant déjà un Elda de grande stature corporelle et spirituelle, dans sa nouvelle vie incarnée son pouvoir spirituel fut renforcé par son sacrifice personnel. Il vécut à Valinor pendant de nombreuses années en compagnie d'Eldar et de Maiar, et ces esprits le considéraient comme un égal, puisqu'il était incarné. A un moment donné, il devint un disciple d'Olórin, un Maia avec un intérêt particulier pour la Terre du Milieu.

Finalement, Manwë l'envoya à travers la mer vers la Terre du Milieu pendant le Second Age. Alors que les magiciens bleus étaient envoyés à l'est, la mission de Glorfindel était d'aider Gil-galad et Elrond dans la lutte contre Sauron.

Au fil du temps, alors que les quelques grands Elfes restants de la Terre du Milieu prenaient le bateau pour Aman ou tombaient les uns après les autres, il ne restait plus que Galadriel, Celeborn, Elrond et Círdan parmi les Sages. Glorfindel prit un rôle plus actif, dirigeant les forces elfiques lors de la bataille de Fornost. Après l'humiliation d'Eärnur devant le Roi-Sorcier, Glorfindel lui demanda de ne pas le poursuivre, et prophétisa que le spectre ne tomberait pas sous la main de l'homme.


source

Liens
Elrond, Seigneur d'Imladris
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 15:06

Galadriel
Libre
Je me nomme Galadriel. Je fais partie des Elfes et j'ai plus de 7000 ans. Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Dame de Lorien et je me trouve le plus souvent du côté de la Lorien. Mon rang est Noldor.
Je ressemble beaucoup à Cate Blanchett.

J'ai quelques qualités et non des moindres, sage, indépendante, visionnaire, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : défauts au choix. J'aime les peuples d'Arda, mais je déteste les forces du mal.
Histoire
Galadriel était le dernier enfant et la seule fille de Finarfin et Eärwen. Née en Valinor, elle y était réputée pour la beauté inhabituelle de sa chevelure, qui était d'or comme celle des Vanyar dont elle était issue par sa grand-mère paternelle Indis, mais des reflets argentés y dansaient également, héritage des Teleri auxquels appartenait sa mère. Elle était une femme forte de corps comme d'esprit, et elle s'opposa souvent à son cousin Fëanor. Après la destruction des Deux Arbres de Valinor, elle choisit de se joindre à l'exil des Noldor, désireuse de poser les yeux sur les vastes espaces inexplorés de la Terre du Milieu et de s'y tailler un royaume. Elle suivit donc son oncle Fingolfin, lutta aux côtés des Teleri lors du Massacre d'Alqualondë et, après la difficile traversée de l'Helcaraxë où elle s'illustra par sa bravoure, elle s'établit à Doriath où elle épousa Celeborn, un parent du roi Elu Thingol. Galadriel vécut en Doriath, recevant l'enseignement de Melian, jusqu'à la chute du royaume.

Après la chute de Morgoth et la submersion du Beleriand, elle refusa l'offre des Valar, qui incitaient les Noldor et les Sindar à venir ou revenir en Aman, par amour de Celeborn qui ne désirait pas quitter la Terre du Milieu, mais aussi à cause de sa propre fierté. Aussi franchirent-ils l'Ered Luin et s'établirent-ils dans les Collines du Crépuscule, autour du lac Nenuial, entourés d'une suite de Sindar et de Laiquendi. Vers cette période naquit celui qui est leur fils selon certains textes : Amroth. On ignore la date de naissance de leur fille, Celebrían. Mais Galadriel ne tarda pas à percevoir qu'un nouveau mal s'éveillait à l'est et elle partit donc s'établir en Eregion, où des relations amicales se nouèrent entre Noldor, notamment Celebrimbor, le petit-fils de Fëanor, et Nains de la Moria. Galadriel commença alors à s'intéresser au royaume nandorin de Lórinand, de l'autre côté des Montagnes de Brume, où elle partit s'installer durant la deuxième moitié du XIVè siècle du Deuxième Âge, tandis que Celeborn restait en Eregion. Ils ne se retrouvèrent qu'après la ruine de l'Eregion, au début du XVIIIè siècle du Deuxième Âge, lorsque Galadriel, se languissant de la Mer, alla retrouver son époux qui s'était installé à Imladris. Ils y vécurent ensemble un moment avant d'aller s'installer en Belfalas, non loin de l'endroit où se dresserait plus tard la cité de Dol Amroth. Avant cela, Galadriel avait reçu des mains de Celebrimbor l'un des Trois Anneaux des Elfes des Elfes : Nenya, l'Anneau de Diamant.

Galadriel et Celeborn ne bougèrent plus, sinon pour quelques brèves visites en Lórinand, avant l'an 1980 du Troisième Âge. Cette année-là, les Nains de la Moria éveillèrent le Balrog qui fit fuir nombre des habitants du petit royaume de Lórinand et entraînant indirectement la mort de leur roi Amroth. Galadriel et Celeborn s'établirent alors de façon permanente dans le royaume, qui prit le nom de Lothlórien, leur demeure étant située dans le plus grand des mellyrn du pays, à Caras Galadhon.


source

Liens
Celeborn, son époux
Arwen, sa petite fille
Haldir, un des guerriers de Lorien
Gandalf, le Magicien Gris
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 15:09

Celeborn
Libre
Je me nomme Celeborn. Je fais partie des Elfes et j'ai près de 7000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Seigneur de Lorien et je me trouve le plus souvent du côté de la Lórien. Mon rang est Sindar.
Je ressemble beaucoup à Marton Csokas.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Celeborn est un prince sindarin de Doriath, petit-fils d'Elmo, le frère de Thingol ; il est donc le petit-neveu du roi de Doriath. Au début du Premier Age, Finrod et Galadriel vinrent à Doriath comme invités de Thingol. Là, Celeborn et Galadriel se rencontrèrent, tombèrent amoureux et se marièrent rapidement. Galadriel resta à Doriath avec Celeborn après que Finrod se soit rendu dans les cavernes de Narog pour établir la forteresse de Nargothrond.

Après la chute de Beleriand, Celeborn et Galadriel ont vécu à Lindon pendant un certain temps. Celeborn dirigea le fief d'Harlindon, composé principalement de Sindar, sous le Haut Roi Gil-galad. Galadriel et Celeborn traversèrent en Eriador avec de nombreux Noldor, Sindar et elfes verts à leur suite. Pendant un certain temps, ils habitèrent dans la région du lac Nenuial, gouvernant les Eldars d'Eriador, y compris les compagnies errantes de Nandor. Ils partirent pour l'Eregion et y arrivèrent en 750 S.A.. Elle fut gouvernée par Celebrimbor, petit-fils de Fëanor et demi-cousin éloigné de Galadriel. Ce n'est qu'entre l'an 1350 et 1400 que Galadriel traversa l'Hithaeglir en passant par Khazad-dûm et s'y installa avec sa fille Celebrían, devenant ainsi la reine des elfes de la forêt. Celeborn décida de rester en Eregion en raison de son inimitié envers les Nains. Il est dit que Celeborn a combattu lors du sac d'Eregion, menant les restes d'Eregion hors de la bataille. Elrond et lui se sont échappés de justesse dans un vallon, où ce dernier a fondé Rivendell. Après la guerre des Elfes et de Sauron, Galadriel traversa à nouveau la Moria avec Celebrían et vint à Imladris, à la recherche de Celeborn. Elle le trouva et ils restèrent longtemps ensemble. Quelque temps plus tard, Galadriel et Celeborn quittèrent Imladris et se rendirent dans les terres peu habitées situées entre l'embouchure du Gwathló et Ethir Anduin. Ils habitèrent à Belfalas, à l'endroit qui fut appelé plus tard Dol Amroth, et leur compagnie fut renforcée par des Elfes Silvains de Lórinand.

Après de longs voyages en Rhovanion, de Gondor et des frontières du Mordor à Thranduil au nord, Celeborn et Galadriel traversèrent les montagnes jusqu'à Imladris, où ils demeurèrent de nombreuses années. C'est là, en l'an 109, que sa fille Celebrían épousa Elrond Half-elven de Fondcombe. Lorsque Amroth, le roi de Lórien, périt en 1981, Celeborn et Galadriel prirent conjointement le pouvoir à Lindórinand, et furent appelés Seigneur et Dame de Lothlórien, le nouveau nom de Lindórinand, et ensemble, ils construisirent Caras Galadhon.

Liens
Galadriel, son épouse et Dame de Lotlórien
Elrond, Seigneur d'Imladris
Haldir, capitaine de sa garde
Arwen, sa petite fille
Elladan, son petit-fils
Elrohir, son petit fils
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 15:11

Haldir
Libre
Je me nomme Haldir. Je fais partie des Elfes et j'ai entre 2500 et 2900 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Guerrier de Lorien et je me trouve le plus souvent du côté de La Lorien. Mon rang est Nandor.
Je ressemble beaucoup à Craig Parker.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Haldir était un elfe de Lothlórien, probablement un elfe sylvain, et un garde forestier qui surveillait les frontières nord de la forêt.

Haldir était l'un des Galadhrim ; contrairement à ses frères, Rúmil et Orophin, Haldir avait voyagé en dehors de la Lórien et connaissait le Westron. Lui et ses compagnons sont décrits comme portant des manteaux gris à capuchon et vivant sur des flets dans les arbres.

Liens
Galadriel, Dame de Lothlórien
Celeborn, Seigneur de Lothlórien
Rúmil et Orophin, ses frères
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mer 26 Mai - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyJeu 22 Oct - 15:15

Círdan
Libre
Je me nomme Círdan . Je fais partie des Elfes et j'ai plus de 7000 ans. Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Gardien des Havres et je me trouve le plus souvent du côté des Havres Gris. Mon rang est Sindar.
Je ressemble beaucoup à Henry Cavill.

J'ai quelques qualités et non des moindres, qualités, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : Défauts. J'aime texte, mais je déteste texte.
Histoire
Círdan était l'un des plus hauts et des plus nobles des Sindar, seigneur des Falas au cours du Premier Age, et maître des Havres Gris au cours des Deuxième, Troisième et Quatrième Ages.

Il était l'un des Elfes les plus sages et les plus prévoyants, et au Second Age, l'un des plus vieux Elfes connus de la Terre du Milieu, qui le resta tout au long de cet âge et du Quatrième Age. Celebrimbor lui a également donné Narya, l'un des trois anneaux, jusqu'à ce qu'il le remette à Gandalf. En tant que Seigneur des Havres, il a supervisé le départ des Elfes de la Terre du Milieu vers l'Ouest

Liens
Galadriel, Dame de Lothlórien
Elrond, Seigneur d'Imladris, avec qui il a combattu lors de la Dernière Alliance.
Gandalf, un magicien qu'il apprécie
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: