RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Hommes   Hommes EmptyMer 21 Oct - 13:46

Les Hommes
Les Hommes sont les deuxièmes Enfants d’Ilúvatar après les Elfes. Ils s'éveillèrent au moment du premier lever du Soleil, au tout début du Premier Âge, et c'est pourquoi les Elfes les appelaient les Enfants du Soleil. Ces hommes étaient divisés en trois peuples, qui portaient les noms de leurs chefs : le Peuple de Bëor, le Peuple de Haleth et le Peuple de Marach, futur Peuple de Hador. Ces trois peuples combattirent Morgoth aux côtés des Eldar durant les dernières années de la Guerre des Joyaux, et les Elfes leur offrirent des terres en Beleriand, ainsi que leur enseignement. Toutefois, après que la trahison d'autres peuples humains eut entraîné la défaite catastrophique de Nirnaeth Arnoediad, les Elfes se détournèrent des Hommes et n'accordèrent plus leur confiance qu'aux Edain, les trois peuples qui étaient entrés en premier en Beleriand et avaient combattu à leurs côtés.

Au Troisième Âge, l'immense majorité de la Terre du Milieu est peuplée d'Hommes : Dúnedain en Eriador (les Coureurs) et au Gondor, Orientais et Haradrim soumis à Sauron, respectivement dans l'est et le sud, Hommes du Nord au Rhovanion, qui donnèrent les Hommes de Le Val et d'Esgaroth, les Béorniens et les Éothéod, qui émigrèrent au Rohan en 2510 3A, devenant les Rohirrim. Au fur et à mesure que les Elfes déclinent et partent vers Valinor, la puissance des Hommes grandit.

A propos des postes vacants, les plus importants pour l'avancement des futures intrigues auront leur fiche complète écrite avant ouverture du forum. Pour les postes moins essentiels, les fiches seront plus courtes, et possiblement rédigées après ouverture du forum.

Les Postes Vacants
 Bard ft. Luke Evans - LIBRE
Bain ft. John Bell - LIBRE
Aragorn II ft. Isaac Hempstead - LIBRE
Gilraen ft. Bridget Regan - LIBRE
Fengel ft. Charles Dance - LIBRE
Turgon ft. Liam Tunningham - LIBRE
Ecthelion II ft. Aiden Gillen - LIBRE
Denethor II ft. Dean Charles Chapman - LIBRE
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 20 Avr - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:18

Bard
Libre
Je me nomme Bard, fils de Girion. Je fais partie des Hommes et j'ai 45 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de batelier et je me trouve le plus souvent du côté de Esgaroth. Mon rang est Homme du Val Je ressemble beaucoup à Luke Evans.

J'ai quelques qualités et non des moindres, le courage, l'intelligence, la témérité, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : le fait d'être têtu, mon manque de confiance. J'aime les miens, mais je déteste que ma famille soit en danger.
Histoire
Bard est né à Dale. Fils de Girion, archer et défenseur de la cité. Il porte sur ses épaules le poids de la défaite de son père face à Smaug le Terrible. Il a perdu sa femme, la mère de son fils, il y a des années et élève Bain tant bien que mal à Esgaroth.

Liens
Bain, la prunelle de ses yeux
Le Maître d'Esgaroth
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:21

Fengel
Libre
Je me nomme Fengel, fils de Folcwine. Je fais partie des Hommes et j'ai 70 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Roi du Rohan et je me trouve le plus souvent du côté de Edoras. Mon rang est Rohirrim.
Je ressemble beaucoup à Charles Dance.

J'ai quelques qualités et non des moindres, je suis fort et intelligent, capable au combat et stratège, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : je suis très têtu et j'ai tendance à ne pas écouter les conseils que l'on me donne. Je suis avare et envieux.. J'aime mon or et mon peuple, mais je déteste les orcs et mes ennemis en règle générale.
Histoire
Fengel est le fils de Folcwine, précédent Roi du Rohan. Ses deux frères aînés, Folcred et Fastred, sont morts en Hanondor aux côtés du Gondor avant sa naissance et il ne les a donc jamais connus. Il a été élevé seul et à développé avec l'âge une grande avarice et un amour éternel pour l'or.

Liens
Sa femme
Sa sœur
Ses filles
Turgon, Intendant du Gondor. Ils ne se connaissent pas personnellement, mais maintiennent la paix entre eux.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:22

Turgon
Libre
Je me nomme Turgon, fils de Túrin. Je fais partie des Hommes et j'ai 85 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Intendant du Gondor et je me trouve le plus souvent du côté de Minas Tirith. Mon rang est Gondoriens.
Je ressemble beaucoup à Liam Tunningham.

J'ai quelques qualités et non des moindres, Intelligent, à l'écoute, aimable, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : têtu, parfois distrait. J'aime ma famille et mon peuple, la paix, mais je déteste les Orcs et forces du mal.
Histoire
Né en 2855 du Troisième Âge, il a été nommé en hommage à Turgon, Roi du Gondolin. Contrairement à son père, son intendance est calme et jusqu'ici sans événements marquants.

Liens
Sa femme
Echtelion, son fils
Denethor, son petit-fils
Fengel, Roi du Rohan. Ils ne se connaissent pas personnellement, mais maintiennent la paix entre eux.
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:24

Bain
Libre
Je me nomme Bain, fils de Bard. Je fais partie des Hommes et j'ai 13 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de enfant et je me trouve le plus souvent du côté de Esgaroth. Mon rang est
Je ressemble beaucoup à John Bell.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Né à Esgaroth, il a toujours connu la vie sur le lac. Il admire beaucoup son père, et comme beaucoup d'enfant, il rêve d'une vie d'aventures et de combats.

Liens
Bard, son père
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:24

Aragorn II
Libre
Je me nomme Aragorn, fils d'Arathorn. Je fais partie des Hommes et j'ai 9 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de enfant et je me trouve le plus souvent du côté de Imladris. Mon rang est Dúnedain.
Je ressemble beaucoup à Isaac Hempstead-Wright.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Aragorn est né en l'an 2931, et a reçu le nom d'Aragorn. Sa grand-mère, Ivorwen, remarqua avec clairvoyance qu'Aragorn porterait un jour sur sa poitrine une pierre verte.

Une légende raconte que le magicien Gandalf avait rapporté une telle pierre, appelée Elessar, de Valinor. Il la donna à la Dame elfique Galadriel, et fit la remarque prophétique qu'elle la transmettrait à un autre, qui s'appellerait aussi Elessar. De là viendrait le nom royal d'Aragorn, Elessar.

Quand Aragorn avait deux ans, son père fut tué par une flèche orque qui lui perça l'œil. Comme le voulait la tradition de son peuple, Aragorn fut élevé à Imladris par Elrond comme s'il était son propre fils. Les Sages décidèrent que son identité devait être gardée secrète, car il serait vulnérable à l'Ennemi. Aragorn fut appelé Estel (mot sindarin signifiant "espoir") à la place.

Liens
Gilraen, sa mère
Elrond, son tuteur
Arwen, fille d'Elrond
Elladan, fils d'Elrond
Elrohir, fils d'Elrond
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:25

Gilraen
Libre
Je me nomme Gilraen. Je fais partie des Hommes et j'ai âge Je me considère comme femme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de métier au choix et je me trouve le plus souvent du côté de Eriador. Mon rang est Dúnedain.
Je ressemble beaucoup à Bridget Regan.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Elle est née en l'an 2907 du Troisième Age. Elle voulait épouser Arathorn II, le Chef des Dúnedain, mais son père n'a d'abord pas voulu d'elle, en partie parce qu'elle était à l'époque plus jeune que la coutume pour le mariage, et il prévoyait aussi qu'Arathorn aurait une vie courte. Cependant, Ivorwen finit par le persuader, disant que la courte vie d'Arathorn était une incitation supplémentaire à un mariage rapide, afin qu'un héritier puisse naître et devenir le chef de leur peuple. Ils se sont mariés en l'an 2929. Le fils de Gilraen, Aragorn, est né en 2931, mais son mari a été tué deux ans plus tard, comme son père l'avait prédit.

Elle fit alors venir son fils pour vivre à Imladris afin de le protéger du danger (des ennemis d'Isildur), comme il était de coutume pour l'héritier d'Isildur.

Liens
Aragorn, son fils
Elrond, le tuteur de son fils
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Dim 23 Mai - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:27

Echtelion II
Libre
Je me nomme Echtelion , fils de Turgon. Je fais partie des Hommes et j'ai 54 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de Héritier du Gondor et je me trouve le plus souvent du côté de Minas Tirith. Mon rang est Gondoriens.
Je ressemble beaucoup à Aiden Gillen.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Ecthelion est né en 2886 du Troisième Âge. Il est l'héritier au trône du Gondor en qualité d'Intendant, comme son père l'est actuellement.

Liens
Turgon, son père
sa mère
Denethor, son fils
son épouse
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Ilúvatar le Lun 24 Mai - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Ilúvatar

Arda

Ilúvatar

Messages : 152
Localisation : Partout
Profession RP : Créateur

Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes EmptyDim 18 Avr - 23:28

Denethor II
Libre
Je me nomme Denethor, fils d'Ecthelion. Je fais partie des Hommes et j'ai 10 ans Je me considère comme homme et je suis sexualité au choix. Je pratique le métier de enfant et je me trouve le plus souvent du côté de Minas Tirith. Mon rang est Gondoriens.
Je ressemble beaucoup à Dean Charles Chapman.

J'ai quelques qualités et non des moindres, au choix, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : au choix. J'aime au choix, mais je déteste au choix.
Histoire
Denethor deuxième du nom est né en 2930 du Troisième Âge et est destiné à être un jour, comme son père et son grand-père avant lui, Intendant du Gondor. Depuis son plus jeune âge, il est éduqué dans cette optique.

Liens
Ecthelion, son père
Sa mère
Turgon, son grand-père
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsheart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hommes   Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: PVs & Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: