RSS
RSS



 
Liens utiles
RPs Libres
Pseudo
lien rp
Annonces des membres

Bonjour à toi !
Le forum est actuellement en construction. Nos petites mains travaillent pour que tout soit prêt bientôt, mais il te faudra encore un peu de patience.
Vous pouvez cependant nous rejoindre sur le discord qui se trouve par ici.

Postes Vacants
 

 Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kíli

Longbeards

Kíli

Messages : 2
Localisation : Ered Luin
Profession RP : Archer

Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus Empty
MessageSujet: Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus EmptyMar 25 Mai - 0:48

Kíli
Je me nomme Kíli, mais on me connait parfois sous le nom de Kee (par mon frère). Je fais partie des Nains et j'ai 76 ans. Je me considère comme homme et je suis pansexuel. Je pratique le métier de archer et je me trouve le plus souvent du côté de Ered Luin.  Mon rang est celui de Longbeards. Je ressemble beaucoup à Aidan Turner. Je crédite Kilourson

J'ai quelques qualités et non des moindres, Je suis courageux, excellent archer, loyal, espiègle et débrouillard, mais comme tout un chacun j'ai également des défauts que voici : trop téméraire, je me met en danger facilement, parfois moqueur.. J'aime mon frère, ma famille, mon peuple. J'aime la vie, les aventures et les combats., mais je déteste Les Elfes, les Orcs et les Dragons. Je déteste l'injustice et la couardise..
Caractère
ECRIRE ICI le caractère de votre personnage, en minimum 100 mots

Anecdotes
ECRIRE IC des anecdotes à propos de votre personnage, en minimum 150 mots.

Hors-Jeu
Bonjour, je m'appelle Kilourson, j'ai 30 ans et je viens de Belgique. J'ai connu le forum via moi-même, je l'ai fondé.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter Code validé. J'aimerais finir par dire J'aime les cookies
@An Unexpected Journey


Dernière édition par Kíli le Mer 26 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kíli

Longbeards

Kíli

Messages : 2
Localisation : Ered Luin
Profession RP : Archer

Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus Empty
MessageSujet: Re: Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus EmptyMar 25 Mai - 0:48

Biographie
ECRIRE ICI
@An Unexpected Journey
Revenir en haut Aller en bas
 
Kíli - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une aventure inattendue :: Dans un trou vivait un hobbit :: Les Personnages :: Présentations-
Sauter vers: